Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quick Com
20 octobre 2010

Communication web

Bonjour tout le monde,
Je souhaite vous faire découvrir l'importance de communiquer via le web pour un société. Aujourd'hui, le web est une source d'informations inestimable. Tout le monde se sert d'internet afin de trouver des réponses à ses questions. C'est pour cela que les sociétés doivent impérativement communiquer auprès de leur clientèle afin de répondre à leurs besoins. Les applications iPhone sont un exemple de communication spécifique mais qui touche de plus en plus de monde donc les sociétés doivent aujourd'hui également communiquer via cet outil afin d'augmenter leurs parts de marché. Si une entreprise ne communique ni via le web ni via les nouveaux outils qu'elle a à sa disposition tel que les applications iPhone, elle est sûr de céder des parts de marché à ses concurrents voir même de couler. Même les artisans sont touchés par ce phénomène. Donc ce type de communication n'est vraiment plus à négliger et je dirais même que c'est la communication essentielle pour les sociétés d'aujourd'hui qui souhaitent se développer. C'est pour cela que je souhaite vous présenter des sites qui pourront vous aider à comprendre mes propos. Il faudra de ce fait, que la ou les agences que je vous présenterai proposent la création d'applications iPhone et la création d'appli iPad afin de justifier mes propos. Je vous les présenterais dans mon prochain post car je ne peux le faire de suite.
Pensez y si vous êtes une société, ne négligez pas (plus) internet!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quick Com
Publicité
Publicité